• CDI temps partiel
  • Montauban

MISSIONS

Vous serez en charge des missions suivantes :

– Entretien courant du logement (ménage, rangement, vaisselle, vitres)

– Entretien du linge (lessive, repassage)

– Accompagnement aux courses, rendez-vous extérieurs

– Aide à la préparation des repas.

 

Réactif (ve), organisé(e), discret(ète) et polyvalent(e), vous disposez obligatoirement du Permis B et d’un véhicule personnel.

Pourquoi travailler au SMAD82 ?

  • Des horaires flexibles
  • Un management de proximité et à l’écoute de ses salarié(e)s
  • Un programme d’intégration adapté dès votre embauche (livret d’accueil, formation professionnelle, tutorat)
  • Un suivi de ses salarié(e)s (formations, entretiens professionnels, de fin de carrière…)
  • Une rémunération évolutive en fonction de votre expérience et de l’ancienneté dans le secteur de la branche de l’aide à domicile.

Des avantages sociaux spécifiques à la convention collective comme :

  • La mutuelle et prévoyance de l’association
  • L’aide au logement : ACTION LOGEMENT
  • Un CSE avec des avantages

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Permis B exigé avec véhicule
  • Pass vaccinal obligatoire

 

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel : 25h hebdomadaires
  • Rémunération selon la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.40cts/km pour les déplacements
  • Rémunération du temps de déplacement
  • Heures de week-ends majorées
  • Rythme de travail : amplitude de 8h au plus tôt – 20h au plus tard deux fois par semaine + 1 W-E/5 travaillé
  • Téléphone professionnel

CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d’emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par mail à : assistantrh@smad82.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à assistantrh@smad82.fr