Depuis 1945, le Service de maintien à domicile de Tarn-et-Garonne (Smad 82) propose des services à domicile aux personnes âgées, personnes en situation de handicap, familles dans le cadre du maintien au domicile ou des services à la personne.
Cette association regroupe plus de 400 professionnels qui interviennent auprès de plus de 3 000 bénéficiaires dans le département.
Paul Couronne, le président, a remercié et présenté ses vœux à l’ensemble du personnel au nom des membres du conseil d’administration réunis à ses côtés lors d’une soirée organisée jeudi 18 janvier à l’hôtel Kyriad de la rue Léon-Cladel.
Avant de partager un buffet festif dans la convivialité, des salariées qui ont été diplômées en 2023 ont été félicitées. Voici leur identité : Sandra Abdoul-Razak, assistante de soins en gérontologie ; Anne-Zoulhéra Bazin, technicienne de l’intervention sociale et familiale ; Alix Caron, assistante de soins en gérontologie ; Fabienne Ferret, sophrologue ; Élisa Guitard, secrétaire assistante ; Séverine Ramiz, diplôme d’État d’accompagnant et Morgane Réfrégier, secrétaire assistante.